Allocations : France Galop adopte un plan plus solidaire I …
Maintien des allocations des courses PMH et baisse des épreuves les mieux dotées afin de permettre une plus grande solidarité entre tous les acteurs de la f


Le plan d’économies 2018 à France Galop adopté à l …
France Galop a pour rôle de maintenir le niveau du circuit de sélection français sur la scène internationale. À ce niveau, cependant, les acteurs sont plus sensibles aux prix de course nominaux qu’au montant des primes liées à l’élevage des participants.


Le plan d’économies 2018 de France Galop adopté à l …
Le conseil d’administration de France Galop s’est réuni lundi 30 octobre en présence des représentants des tutelles pour statuer notamment sur le plan de réduction des encouragements 2018. Grâce à plusieurs aménagements issus des contributions des conseils du Plat et de l’Obstacle, ainsi que du Comité de France Galop, ce plan été adopté à l’unanimité […]


Plan d’économie : France Galop revoit sa copie …
Il y a quelques semaines, France Galop annonçait la mise en place d’un plan d’économies drastique qui avait tout de suite créé la grogne des professionnels, beaucoup jugeant notamment que les efforts demandés toucheraient en priorité les petits et moyens entraineurs. Lundi 30 octobre, l’institution des courses de Galop a adopté un plan révisé, prenant en compte une partie des demandes …


LE PLAN D’ÉCONOMIES DE FRANCE GALOP VOTÉ – Syndicat des …
Le Conseil d’administration de France Galop s’est réuni lundi 30 octobre en présence des représentants des tutelles pour statuer notamment sur le plan de réduction des encouragements 2018. Grâce à plusieurs aménagements issus des contributions des conseils du plat et de l’obstacle, ainsi que du Comité de France Galop, ce plan été adopté à l’unanimité par le Conseil d …


Coronavirus : la filière hippique attend un plan de …
Le Trot et France Galop, sociétés-mères chargées de l’organisation des courses de chevaux en France, ont suspendu toutes les réunions hippiques depuis le 17 mars. Ces deux institutions …


La Version 2 Du Plan De France Galop
France Galop a pour rôle de maintenir le niveau du circuit de sélection français sur la scène internationale. À ce niveau, cependant, les acteurs sont plus sensibles aux prix de course nominaux qu’au montant des primes liées à l’élevage des participants.


PDF Courses à obstacles – France Galop
– que le lendemain il s’est rendu en urgence au cabinet d’un médecin agréé France Galop, lequel a effectué le … reçu une allocation de 10.000 portera 2 k. ; plusieurs allocations de 10.000, 4 k. … afin que le poids le plus élevé soit fixé à 70 k. Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.


Programme de courses 2018 – francegalop.com
Un programme de Listed-races rationnalisé; Le Conseil du Plat de France Galop souhaitait, comme de nombreux professionnels sollicités sur la question, une harmonisation du programme des Listeds pour les femelles de 3ans et plus, qui fonctionne déjà très bien dans l’ensemble, tant sur le plan qualitatif que quantitatif.


FRANCE GALOP annonce une baisse en pourcentage sur les …
FRANCE GALOP annonce une baisse en pourcentage sur les ALLOCATIONS Les courses devraient reprendre le 11 mai à huis clos mais avec une baisse de 20% des allocations pour les courses ordinaires de galop ,de 30% pour les Listed et de Groupes .Evidemment le syndicat des propriétaires à la grogne.
obd2