Covid-19 : la Hongrie prolonge les restrictions jusqu’en
Covid-19 : la Hongrie prolonge les restrictions jusqu’en février Par Le Figaro avec AFP Publié il y a 9 heures Les mesures de confinement vont être prolongées jusqu’au 1er février en Hongrie.


Coronavirus: la Hongrie prolonge les restrictions jusqu’en
La Hongrie a prolongé jusqu’au 1er février les mesures de confinement partiel visant à freiner la propagation du coronavirus, a déclaré vendredi le Premier ministre Viktor Orban.


DIRECT. Coronavirus : la Hongrie prolonge ses restrictions
La Hongrie a étendu jusqu’au 8 février l’état d’urgence, selon un décret gouvernemental. Les restrictions, qui comprennent un couvre-feu entre 20 heures et 5 heures, l’interdiction des…


DIRECT. Covid-19 : feu vert de la HAS pour l’utilisation …
L a Hongrie prolonge les restrictions jusqu’en février. La Hongrie vient de prolonger jusqu’au 1er février les mesures de confinement partiel visant à freiner la propagation du coronavirus. Ces…


Coronavirus en Hongrie : informations sur l’épidémie de …
Evolution de l’épidémie de Covid-19 en Hongrie : Etat des frontières, restrictions et mesures sanitaires de confinement, de quarantaine et de tests.


En direct. Coronavirus : feu vert pour le vaccin Moderna …
16h19 : La Hongrie prolonge les restrictions jusqu’en février. La Hongrie a prolongé jusqu’au 1er février les mesures de confinement partiel visant à freiner la propagation du coronavirus, a …


En direct. Coronavirus : 1 325 morts en 24 heures au …
16h19 : La Hongrie prolonge les restrictions jusqu’en février. La Hongrie a prolongé jusqu’au 1er février les mesures de confinement partiel visant à freiner la propagation du coronavirus, a …


Covid-19 dans le monde : reconfinement jusqu’en mars en …
En raison de l’accélération de la pandémie, due notamment au variant britannique du SARS-CoV-2, de nombreux pays d’Europe ont décidé de prolonger leurs restrictions.


Par peur du Covid-19, la Hongrie ferme totalement ses …
L’Allemagne prolonge et durcit ses restrictions contre la pandémie de Covid-19 05/01/2021 A Calais, les associations redoutent les conséquences du Brexit pour les migrants


Covid-19 : vers une prolongation des restrictions jusqu’à …
Selon le projet de loi présenté en Conseil des ministres, les autorités disposeront d’une base légale pour imposer des restrictions jusqu’au printemps, au moins. Face à la résurgence de l’épidémie de coronavirus, l’exécutif veut prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février 2021 inclus.