Covid-19 : pourquoi les personnes en surpoids sont-elles


Covid-19 : pourquoi les personnes en surpoids sont-elles
De nombreux patients admis en réanimation après avoir été infectés au Covid-19 souffrent d’obésité. Il s’agit de l’un des facteurs d’aggravation principaux de l’état de santé des malades les plus jeunes et ne présentant aucune autre pathologie. Mais comment expliquer ce lien


Covid-19 : pourquoi les personnes en surpoids sont-elles
En France, le ministère de la Santé a fait savoir que depuis le 18 mars, les personnes “présentant une obésité morbide, avec un indice de masse corporelle (IMC) égal ou supérieur à 40, et constituant … Sciences et Avenir Actu. il y a 21 minutes. Covid-19 : pourquoi les personnes en surpoids sont-elles plus vulnérables ? Marine Benoit. 3 min. Marine Benoit. En France, le ministère …


Coronavirus : pourquoi les personnes en surpoids sont
Il s’agit de l’un des facteurs d’aggravation principaux de l’état de santé des patients les plus jeunes et ne présentant aucune autre pathologie. Coronavirus : pourquoi les personnes en surpoids sont-elles plus vulnérables ?


Covid-19 : qui sont les personnes les plus vulnérables


Coronavirus : on en sait plus sur les personnes


Covid-19 : Qui sont les plus vulnérables


COVID-19: les hommes âgés ou déjà malades sont plus
Les personnes âgées ou déjà atteintes d’une autre maladie comme le diabète, l’asthme ou l’hypertension sont les plus vulnérables face à l’épidémie de Covid-19, qui fait par …


Covid-19 : les engelures pourraient être un nouveau …


Covid-19 : qui sont les plus vulnérables ? | Santé Magazine