Des centaines d’éléphants meurent mystérieusement au Botswana
Plus de 350 éléphants sont morts depuis le début du mois de mai dans le nord du Botswana. Une véritable hécatombe dont l’origine est encore mystérieuse. Tout a commencé au début de mois de mai, avec un premier groupe d’éléphants retrouvés morts dans le delta de l’Okavango, au nord du Botswana. Depuis, les rapports s’enchaînent.


Plusieurs centaines d’éléphants morts mystérieusement au


Afrique : le mystère des morts d’éléphants au Botswana
Après l’annonce de la mort de plus de 280 éléphants en juillet dernier au Botswana. Les autorités scientifiques déplacées sur place, ont écarté l’anthrax et le braconnage comme origines de ces…


Mystère : Des centaines d’éléphants retrouvés morts au
Le mystère entoure la mort “totalement inédite” de centaines d’éléphants au Botswana au cours des deux derniers mois. Le Dr Niall McCann a déclaré que ses collègues du pays d’Afrique australe…


Un mystérieux mal tue les éléphants du Botswana par centaines
Ces derniers mois, des centaines d’éléphants ont perdu la vie au Botswana. Selon les experts, il est fort peu probable que ce comportement étrange, ainsi que le nombre impressionnant de morts, découlent de maladies qui touchent habituellement les éléphants sauvages, comme la tuberculose par exemple.


Plusieurs centaines d’éléphants morts mystérieusement au
Plusieurs centaines d’éléphants morts mystérieusement au Botswana Environ 300 éléphants sont morts de manière mystérieuse dans un parc du Botswana depuis le début du mois de mai. Des décès…


Au Botswana, des centaines d’éléphants meurent dans des
Au moins 275 éléphants sont morts récemment dans des conditions mystérieuses au Botswana, dans la région du delta de l’Okavango (nord), très prisée des touristes, a-t-on appris jeudi 2 juillet de


Ce ne sont pas des braconniers qui tuent des éléphants au
Les éléphants du Botswana tombent littéralement morts. Des centaines de carcasses d’éléphants ont été retrouvées dispersées dans une région éloignée et étroite du nord – et le braconnage n’est pas à blâmer.


Mort massive et mystérieuse des éléphants du Botswana
Une centaine d’éléphants au Botswana et 50 au Zimbabwe voisin – où les animaux se déplacent sans contrainte – avaient été retrouvés morts. A l’époque, la sécheresse et la bactérie de l’anthrax…


Botswana: mort mystérieuse de centaines d’éléphants
C’est une « maladie mystérieuse » qui touche les éléphants du delta de l’Okavango, dans le nord du Botswana. Au moins 275 éléphants sont morts récemment dans des conditions mystérieuses dans cette…
Bluetooth obd2