Enquête exclusive : les confidences d’une employée d’El Chapo
Enquête exclusive : les confidences d’une employée d’El Chapo VIDÉO – Enquête exclusive a rencontré une des membres du cartel de Sinaloa, le cartel d’El Chapo, qui a frôlé la mort. Elle raconte son quotidien de trafi VIDÉO – Enquête exclusive a rencontré une des membres du cartel de Sinaloa, le cartel d’El Chapo, qui a frôlé la mort.


Le Covid-19, une opportunité pour les produits dérivés El …
Une employée d’El Chapo 701 porte l’un des masques distribués à la population mexicaine, le 17 avril 2020 à Guadalajara, au Mexique. | Ulises Ruiz / AFP. T-shirts, casquettes, briquets ou ceintures, une boutique en ligne propose toute une gamme de produits dérivés sur lesquels sont sérigraphiées les initiales ou le portrait de Guzmán. La marque produit également une carte de Saint …


Le célèbre narcotrafiquant mexicain “El Chapo” jugé …
Son co-dirigeant, Ismael “El Mayo” Zambada, est toujours en fuite, ce qui avait fait dire à la défense d’El Chapo que tout le procès était une “mascarade”. Depuis le début des audiences en novembre, les enquêteurs américains ont fait défiler à la barre quelque 56 témoins, dont de nombreux ex-associés ou employés d’El Chapo, qui l’ont tous accusé d’avoir co-dirigé …


« Les amis américains » : de nouveaux documents révèlent l …
J’étais le directeur de la CIA. On a menti, on a triché, on a volé. » – Mike Pompeo, College Station, TX, 15 avril 2019 En tant que co-fondateur d’une petite société de conseil en sécurité appelée UC Global, David Morales a passé des années à sillonner les ligues mineures du monde des mercenaires privés.


«El Chapo» pourrait se faire saisir une fortune
Lors du procès, un ex-associé d’El Chapo avait raconté que ce dernier vivait dans le luxe dans les années 90. Il possédait alors «quatre avions, des maisons sur toutes les plages, des ranchs dans tous les Etats du Mexique» et une résidence dans la station balnéaire d’Acapulco, avait témoigné l’ex-gérant d’El Chapo, Miguel Angel Martinez.


“El Chapo” Guzman reconnu , il risque la perpétuité
Au total, ce sont 56 témoins – parmi lesquels de nombreux ex-associés ou employé d’El Chapo – qui se sont succédé à la barre pendant le procès du Mexicain extradé aux Etats-Unis en janvier 2017, après deux évasions remarquées dans son pays natal.


Enquete exclusive – Baby Mafia italienne : le nouveau …
Les Falci (faucons), membres d’une unité d’élite de la police, tentent de les arrêter. Loading… Autoplay When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.


Cartel de drogues: El Chapo avait commandé des meurtres au …
Tello n’était pas la seule cible d’El Chapo au Canada. Tant qu’à embaucher des tueurs, le narcotrafiquant a eu l’idée de faire d’une pierre deux coups et de se débarrasser d’une autre personne …


Combats de Culiacán — Wikipédia
Le 17 octobre 2019, de violents combats ont lieu à Culiacán, entre le cartel de Sinaloa et les forces armées mexicaines (police, armée, Garde nationale). Le ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères les désigne comme les affrontements à Culiacán, et la presse hispanophone parle quelquefois de la bataille de Culiacán (en espagnol : Batalla de Culiacán).


Mexique: Comment les forces de l’ordre ont capturé le
JUSTICE. Mexique: Comment les forces de l’ordre ont capturé le narcotrafiquant «El Chapo» Mis à jour le 09/01/16 à 11h27. Le baron de la drogue avait contacté des producteurs et actrices …