EST-WAC: on connaît la date du verdict du TAS – Site de l …
EST-WAC: on connaît la date du verdict du TAS. Par Rédaction 2 – 27 juin 2019 à 16 h 11. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) donnera son verdict concernant la finale de la Ligue des champions de la CAF le 5 juillet, rapporte le site ghanéen Ghanasoccer. Le président du Wydad de Casablanca (WAC), Saïd Naciri, avait annoncé, qu’il a saisi la Fédération internationale de Football et le


Vidéo. EST-WAC: Naciri raconte son audition devant le TAS
Said Naciri, le président du Wydad , s’est exprimé après la fin de la première audience devant le TAS, dans l’affaire de la finale retour de la Ligue des Champions entre le WAC et l’Espérance de Tunis.


EST-WAC: ce que l’on sait de la décision du TAS
Le président du Wydad de Casablanca (WAC), Saïd Naciri, avait annoncé qu’il a saisi la Fédération internationale de Football et le tribunal arbitral du sport (TAS) à propos du “massacre arbitral” lors de la finale-retour de la Ligue des champions d’Afrique contre l’Espérance de Tunis (EST), disputée au stade olympique de Radès (banlieue de Tunis). Les Tunisiens ont fait de


EST-WAC: Said Naciri convoqué par le TAS
C’est ce qu’a annoncé la chaîne Arryadia sur son compte twitter affirmant que c’est le TAS qui a demandé à Naciri d’être présent lors des audiences. Et d’ajouter que le verdict final sera prononcé, comme prévu, le mardi 30 juillet. Notons que le président du Wydad de Casablanca (WAC), Saïd Naciri, avait annoncé qu’il a saisi la Fédération internationale de Football et …


EST-WAC: voici quand le TAS rendra son verdict
EST-WAC: voici quand le TAS rendra son verdict. Par LE SITEINFO – 10 juillet 2019 à 18 h 50. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) devrait rendre son verdict concernant la finale de la Ligue des champions de la CAF fin juillet courant. C’est ce que vient d’annoncer Saïd Naciri sur les ondes de Radio Mars. Certaines sources évoquent le 31 juillet. Le Wydad de Casablanca avait saisi le TAS


EST-WAC: Said Naciri entendu par le TAS ce samedi
Il passera devant les arbitres chargés de cette affaire pour livrer son témoignage et défendre les droits de son club. La décision finale du TAS sera rendue au plus tard le 31 juillet. Elle mettra fin à ce dossier chaud qui dure depuis bientôt deux mois. Pour rappel, la CAF avait décidé de faire rejouer le match après la Coupe d’Afrique des Nations 2019 sur terrain neutre. Mais du …


C1 africaine à rejouer: la Wydad Casablanca réclame le


EST-WAC: Said Naciri est arrivé en Suisse (VIDEO)
La finale EST-WAC continue d’alimenter la polémique. Alors que le verdict du TAS est prévu au plus tard le 31 juillet prochain, le président du Wydad, Said Naciri, sera entendu par le tribunal ce lundi 29 juillet. En effet, le patron des Rouges et Blancs a débarqué ce lundi matin à Lausanne en Suisse, pour assister à deux audiences au TAS. Il devra livrer sa version des faits, et …


EST-WAC: Said Naciri menace de saisir à nouveau le TAS
Alors que le Wydad a fait appel de la décision prononcée par la commission de discipline de la CAF par rapport au litige face à l’ES Tunis, le président Said Naciri menace de porter à nouveau l’affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Détails.


Saïd Naciri va-t-il quitter le Wydad pour la LNFP?
Saïd Naciri, président du Wydad de Casablanca et de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), sera bientôt obligé d’abandonner sa double casquette. En effet, la Fédération royale marocaine de football compte changer les statuts de la LNFP, surtout l’article concernant l’élection du président de l’instance. Ce dernier …