Arrêté pour agression sexuelle, le député Harold LeBel
Le député péquiste de Rimouski Harold LeBel a été arrêté et accusé d’agression sexuelle ce matin par la Sûreté du Québec (SQ). Le chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon a annoncé …


Le député Harold LeBel arrêté pour agression sexuelle et …
Le député péquiste de Rimouski Harold LeBel a été arrêté mardi matin par la Sûreté du Québec (SQ) pour agression sexuelle. Le Parti québécois l’a du même coup exclu de son caucus au moins pour la durée du processus judiciaire.


Le député Harold LeBel arrêté pour agression sexuelle
Le député Harold LeBel arrêté pour agression sexuelle Le Parti québécois (PQ) est abasourdi après l’arrestation de l’un des siens mardi. Le député Harold LeBel fait l’objet d’une plainte pour


Le député Harold LeBel arrêté pour agression sexuelle | La …
Le député péquiste Harold LeBel a été arrêté pour agression sexuelle. La victime alléguée est une élue de l’Assemblée nationale, selon des sources policières et politiques.


Arrêté pour agression sexuelle, le député Harold LeBel est …
QUÉBEC — Le député péquiste de Rimouski, Harold LeBel, a été arrêté mardi matin par la Sûreté du Québec (SQ) en raison d’allégations d’agression sexuelle.


Harold LeBel arrêté pour agression sexuelle | TVA Nouvelles
Le député péquiste de Rimouski, Harold LeBel, a été arrêté à son domicile aux alentours de 7h par la Sûreté du Québec (SQ) en raison d’allégations d’agression sexuelle. La victime alléguée est une…


Arrêté pour agression sexuelle: le député Harold LeBel
Le député péquiste de Rimouski, Harold LeBel, a été arrêté et accusé d’agression sexuelle ce matin par la Sûreté du Québec (SQ). Le chef péquiste, Paul St-Pierre Plamondon, a annoncé quelques heures plus tard que M. LeBel sera exclu du caucus de la formation politique pour la période du processus judiciaire.


Arrêté pour agression sexuelle, le député Harold LeBel
Le député péquiste de Rimouski, Harold LeBel, a été arrêté mardi matin par la Sûreté du Québec (SQ) en raison d’allégations d’agression sexuelle. Le chef du Parti québécois (PQ), Paul St-Pierre…


Le député de Rimouski Harold LeBel arrêté pour agression
Harold LeBel est officiellement accusé d’agression sexuelle. Le député de Rimouski est exclu du caucus du Parti québécois pour la durée du processus judiciaire. Le péquiste de 58 ans a été libéré avec promesse de comparaître le 11 janvier, après avoir passé l’avant-midi en interrogatoire dans un poste de la SQ. Il avait été …


Harold LeBel arrêté pour une présumée agression sexuelle
Le député péquiste de Rimouski, Harold LeBel, a été arrêté par la Sûreté du Québec pour une présume agression sexuelle sur une autre élue de l’Assemblée nationale. Pour l’instant, très peu de détails sont dévoilés concernant cette affaire révélée par TVA Nouvelles ce matin.