5G: “La France a pris un peu de retard”, affirme le PDG d …
La France a pris un peu de retard” sur la future génération de réseaux mobiles 5G, en comparaison à ses voisins européens, a déclaré à l’AFP le PDG de l’opérateur Orange Stéphane Richard, même s’il estime qu’une commercialisation est “faisable” avant la fin de l’année. Initialement prévu en avril mais repoussé en raison de la pandémie de coronavirus, le coup d’envoi de l …


Fibre optique, 5G, réseau cuivre… Le patron d’Orange s …
Le PDG d’Orange a eu l’occasion de revenir sur des sujets aussi divers que le déploiement de la fibre optique en France, l’entretien de son réseau cuivre, mais aussi l’arrivée de la 5G


Free (Iliad) dénonce une “différence de traitement” face à
Free (Iliad) n’a pas eu l’autorisation des autorités françaises pour “déployer des équipements Huawei” dans le cadre du futur réseau 5G, contrairement à Bouygues Telecom et SFR (Altice)., Iliad


Panne Orange en Île-de-France : l’opérateur promet un
Orange, à travers la voix de son PDG Stéphane Richard, appelle à un déploiement plus rapide de la 5G. Le patron estime que nous allons droit « vers des problèmes de congestion sur le réseau …


EELV demande un “moratoire” sur la 5G
La 5G va accélérer la capacité de diffuser de l’information mais son empreinte énergétique est un problème majeur”, a indiqué vendredi à l’AFP M. Thiollet, délégué au projet d’Europe Ecologie Les verts. Dans une motion adoptée à la quasi unanimité de la centaine de conseillers fédéraux du parti le week-end dernier, EELV avertit que “la 5G sera l’occasion d’une grosse inflation …


Avec Huawei, la Chine en première ligne – Libération
En pointe sur la 5G, l’entreprise chinoise provoque l’ire des Etats-Unis et de ses alliés, qui l’accusent d’espionnage pour le compte de Pékin. La bataille de la 5G commence juste. Mais …


EELV demande un “moratoire” sur la 5G
EELV demande un “moratoire sur la 5G” qui va générer “une grosse inflation de la consommation électrique” et permettre “la collecte de données personnelles”, selon François Thiollet, membre …


« Exclure Huawei de la 5G nuirait aux intérêts de toute l …
Dans une interview aux « Echos », Linda Han, vice-présidente des affaires publiques de Huawei chargée de la France, estime que le gouvernement français n’a « aucune raison » d’exclure le


5G : l’avenir vu par Bouygues Telecom en 4 démonstrations …
Vu sur le web > « La France a un an de retard dans la 5G » annonce le PDG d’Orange au MWC 2019 – La veille de Stan […] que les efforts français continuent malgré tout.


Réseaux mobiles (2G/Edge, 3G, 4G) et wifi : présentation …
Vous êtes automatiquement déconnecté du réseau wifi d’Orange lorsque vous quittez le lieu couvert par le réseau wifi d’Orange. Grâce à la complémentarité de ses réseaux mobiles 2G/Edge, 3G, 4G et wifi, Orange vous offre un confort pour vous connecter facilement en haut débit voire en Très Haut Débit en dehors de votre domicile.
Bluetooth code reader