Technologie : IBM renonce au développement de ses
Technologie : IBM renonce au développement de ses logiciels de reconnaissance faciale . Lecture 2 min A La Une Sud Ouest Éco Sciences Et Technologie. IBM met fin à ses travaux sur la …


IBM arrête le développement de la technologie de
Suite à la violation des droits et des libertés individuelles causée par la surexploitation des logiciels de reconnaissance faciale, IBM arrête leur développement.


Reconnaissance Faciale – id3 Technologies
Actuellement, la reconnaissance faciale est la technologie biométrique la plus populaire dans le secteur de la sécurité et de l’identification des personnes. Elle combine une grande précision dans la reconnaissance des individus et une grande vitesse d’opération. Sa simplicité d’intégration permet un déploiement rapide et à grande échelle pour des coûts raisonnables. Nos …


Face aux biais, IBM renonce à la reconnaissance faciale


IBM met un terme à la technologie de reconnaissance faciale
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet IBM met un terme à la technologie de reconnaissance faciale IBM met un terme à la technologie de reconnaissance faciale 9 juin 2020 @ 7:04 Jean-Baptiste A …


IBM ne vendra plus de logiciels de reconnaissance faciale
Publié le 09/06/2020 À 05H21, mis à jour le 09/06/2020 À 09H15. IBM a annoncé le 8 juin avoir décidé de ne plus offrir de logiciel de reconnaissance faciale “à usage général” dans …


IBM abandonne la reconnaissance faciale pour lutter contre …
Changement de cap chez IBM, le PDG de la société, Arvind Krishna, annonce dans une lettre arrêter tout développement ou recherche dans le domaine de la reconnaissance faciale.En 2018, on découvrait qu’IBM avait développé pour la police new-yorkaise, un algorithme capable de reconnaître un individu en fonctions de nombreux paramètres, comme sa couleur de peau, ses cheveux, ses


IBM se retire du marché de la reconnaissance faciale
IBM arrête la vente de logiciels de reconnaissance faciale, annonce son CEO Arvind Krishna dans une lettre publiée le 8 juin 2020. Ce texte s’inscrit dans un contexte très particulier …


IBM met un terme à la technologie de reconnaissance faciale
IBM ne développera plus de technologie de reconnaissance faciale pour la surveillance de masse. Samsung : le mandat d’arrêt contre les dirigeants rejeté par le tribunal. GamerStorm DQ-M, DeepCool annonce du Full modulaire 80Plus Gold . Le lancement du OnePlus Z est prévu pour le 10 juillet. Windows 10 fait de la pub pour Microsoft Edge si on cherche un navigateur concurrent. Aprés le …


IBM quitte son activité de reconnaissance faciale et …
IBM n’a pas expliqué le moment de sa décision de quitter le développement de la reconnaissance faciale, mais Krishna a déclaré aux législateurs « qu’il est maintenant temps d’entamer un dialogue national sur l’opportunité et la manière dont la technologie de reconnaissance faciale devrait être utilisée par les autorités nationales chargées de l’application des lois ».