Trois responsables des douanes et du port en détention


Le directeur du port de Beyrouth, celui des douanes et son …


16 fonctionnaires du port de Beyrouth en détention après …
Après les explosions à Beyrouth, 16 fonctionnaires du port placés en détention Autorités du port, services des douanes et certains services de sécurité, au courant de la présence de


Explosions à Beyrouth: 16 fonctionnaires du port en détention
Selon le procureur militaire, il s’agit entre autres de responsables du conseil d’administration du port, de l’administration des douanes et de responsables des travaux effectués dans le hangar.


Explosions à Beyrouth : 16 fonctionnaires du port et des
Au moins 16 fonctionnaires du port de Beyrouth et des autorités douanières ont été placés en détention dans le cadre de l’enquête sur l’explosion meurtrière.


Explosions à Beyrouth : au moins 16 fonctionnaires du port
Au moins 16 fonctionnaires du port de Beyrouth et des autorités douanières ont été placés en détention, dans le cadre de l’enquête sur l’explosion meurtrière et dévastatrice d’un …


Israël abat un drone provenant du Liban – L’Orient-Le Jour


EN DIRECT – Explosions à Beyrouth : 16 employés du port
PREMIÈRES DÉTENTIONS. Les fonctionnaires du port de Beyrouth placés en détention dans le cadre de l’enquête sur l’explosion meurtrière sont desresponsables du conseil d’administration du


Explosions à Beyrouth : Seize fonctionnaires du port en
20h45 : 16 fonctionnaires du port en détention. Au moins 16 fonctionnaires du port de Beyrouth et des autorités douanières ont été placés en détention dans le cadre de l’enquête sur l …


De l’explosion au port de Beyrouth à la colère des